samedi 26 octobre 2013

les premiers vrai character design réalisé (1ere année)

Bon je tenais à les montrer mine de rien j'étais tellement contente d'avoir ce cours, et ce sujet là montrait comment pousser plus loin les limites. A savoir de chercher plus loin dans la conception d'un personnage, à la base j'étais assez satisfaite de mon personnage mais avec le recule de maintenant je me rend compte qu'il était nécessaire de faire des recherches supplémentaires, bref vous pouvez voir ça par vous même :)

jvous ai mis ça dans l'ordre, dites-moi ce que vous en pensez !







1 commentaire:

  1. La vache ! Avec le recul, on se rend vraiment compte de ta progression. Ça ne veut pas dire que ces dessins sont moches, loin de là. Mais tes stylisations (surtout celles de tes visages) ont bien changé.

    RépondreSupprimer